Forum rpg, basé sur l'œuvre l'originale de Takahiro et de Tetsuya Tashiro.

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaede [09/01/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede

MessageSujet: Kaede [09/01/17]   Lun 9 Jan - 14:29

Kaede
Fiche de présentation de Kaede

Nom : Kaede :
Statut : Chef suprême des Jaegers
Teigu : Grand Chariot:
Description du caractère

Kaede est quelqu’un d’assez agressive, elle n’hésite pas à user et abuser de menace à l’égard de ses semblables, elle souhaite avant la destruction total du Night Raid et de l’armée révolutionnaire, car celle-ci est la cause de la mort de ses parents. Elle peut être comparée à une tsundere. Elle peut être douce, mais seulement avec les personne lui étant chère, ceux-ci se comptant sur les doigts d’une main. Elle est contre la torture et préfère utiliser son charme si celui peut servir. Elle est plutôt une personne de sang chaud, ses choix sont pour la plupart fait sur des coups de tête, mais ceux-ci sont pour la plupart impartiale et plutôt intelligents. Elle possède un esprit critique qui est pratique contre le Night Raid et ses méthodes jugées plus que maléfique par celle-ci. Elle vout une haine viscérale envers l’Empereur et ses ministres affamant le peuple, mais elle pense du plus profond de son cœur qu’une révolution serait beaucoup moins bénéfique pour le peuple, celle ci s’efforce de changer l’Empire de l’intérieur, elle essaye de tout son être. Elle est plus ou moins sur qu’elle peut le faire. Elle est très inaccessible concernant l’amour, elle n’y prête pas attention, sachant que le peuple à besoins d’elle. Sa confiance est très difficile à avoir, mais une fois acquise, celle-ci est presque sans limite. Mais si par malheur vous perdez sa confiance, celle-ci ne vous la rendra jamais.  Kaede est fier de ses origines et ne les renit pas.

Physique

Voyez vous les femmes dans les mangas, si avec des énormes poitrines et des disproportionné. Et ben, vous oubliez complètement cela, Kaede n’est pas une femme de ce genre. Elle est certes jolie avec cheveux blanc mi-long arrivant jusqu’au cou. Sa taille n’est pas énorme, elle mesure 1 mètre 70. Elle ne possède pas de poitrine disproportionnée. Sur son visage, se trouve deux cicatrices, l’une en dessous de la lèvre et une en dessus de l’œil droit. Celle-ci est plutôt fine, n’est pas particulièrement musclé, elle est d’une banalité presque affligeante, mais après ceci n’est que la première impression. Son physique cache des choses que peu de personnes savent. Elle porte comme sa mère un tatouage juste au dessus des seins, une croix noire, non pas pour montrer son teigu, mais revendiquer son appartenance à la même famille qu’elle. Kaede s’habille souvent avec les vêtements de feu sa mère, un uniforme militaire blanc et noir. Sinon dans la vie de tous les jours, Kaede porte souvent de la lingerie de grande qualité ne la gênant pas durant les combats qu’elle mène. Des collants noirs rayé blanc recouvrent ses jambes, par-dessus ceux-ci se trouve un minishort. Un maillot fin cela dépend de la saison et de son humeur, mais la plupart du temps, laisse apparaître ses épaules. Un motif en forme de griffures est souvent représenté. Sa panoplie continue avec un manteau d’hiver, large et chaud, non attacher. Celui-ci porte une rayure beige au niveau de la poitrine sur un fond bleu marine. Ce manteau ne descend pas très bas et reste 2 centimètres sous la taille.

Histoire et description du Teigu

Pour cerné l’histoire de Kaede, il faut se remettre dans les évènements avant sa naissance. Le premier Night Raid c’est fait exterminer sans vergogne par le Wild Hunt et les Jaegers, recevant de chaque côté des pertes. Le Night Raid finis par ce faire complètement exterminer, lors d’un affrontement, ne resta plus que Tatsumi. Mais le Wild Hunt était détesté par la plupart, et Esdeath, le savait bien, elle finit par exterminer les membres restant du Wild Hunt, sauvant par la même occasion Tatsumi. Ce dernier conscient que celle-ci à tout fait pour lui, décida de lui donner tout l’amour que Mine lui à donné, et de faire la même chose à Esdeath. Mais il n’éprouvait rien pour elle, se rendant compte que rien ne pouvait le reconstruire, celui-ci se suicida. Esdeath accueilli sa mort avec une douleur inimaginable, après lui avoir donné son amour, on lui reprenait aussi rapidement qu’il était arrivé. Mais elle ne se donna pas la mort, celle ci se rendit compte qu’elle était enceinte. Espérant retrouver Tatsumi dans l’enfant, elle termina sa grossesse, m’enfant se trouva être une fille, c’est Kaede. Mais elle ne retrouva pas en l’enfant Tatsumi, après quelque année, celle-ci se suicida elle aussi et rejoignit Tatsumi dans la, mort. Wave, dernier membre des Jaegers devint son père adoptif. Il retourna dans le Sud pour élever Kaede, dans sa famille. Il commença à l'entraîner au combat comme sa mère aurait voulu qu'il le fasse. Elle devint après des années entraînement, plus qu'assez forte pour rejoindre la marine. Elle fut ratâcher à l'escadron de Wave. Sa vie ne pouvait être mieux, mais elle se trompait. Elle m^me le dit dans son journal:

Je me lève, étire avec grâce mon corps, Wave me dit toujours que je ressemble à Maman, je n'ai pas beaucoup de souvenir, mais je me rapelle que celle ci était gentille. L'on me dit souvent que suis belle. Je suis contante, mais j'aimerai être reconnus pour autre chose que mon corps, j'aimerai que l'on me reconnaisse pour mes capacité Guerrière. J'enfile rapidement mon uniforme, attache mes cheveux et me présente pour l'appelle du matin, j'arrive comme d'habitude en retard, je m'avance rapidement dans le rang, peu de temps avant que Wave ne passe devant moi. Celui voit que je viens à peine de me réveiller et m'adresse un regard désaprobateur. Je baisse de honte, j'ai déçu Wave, je n'aime absolument pas le faire, mais en moment, je peste contre lui, ne peut'on pas profiter de sa jeunesse. Nous nous dirigeons tous dans le réfectoire, une grande salle rectangulaire avec des rangées de table et de chaise. Nous déjeunons pour la plupart en silence. Soudain, Wave se lève et se met à nous parler:
"Cher ami, cher soldat. Nous sommes envoyé pour une mission dangereuse, qui aura pour but de vaincre une bande de pirate. Je vous consil de faire attention, ceux ci sont extrêment dangereux."
Tous le monde garde le silence. Cette déclaration nous as coupés l'appétit, si Wave nous dit que c'est une mission dangereuse , nous avons plutôt intêret à lui obéir et a lui faire confiance. Le temps de ce discours, la salle semble plus sombre, la nourriture plus froide. Finalement. Nous quittons tous le salle, retournons dans nos appartement pour prendre nos armes, se résumant à un sabre d'abordage. Nous quittons les lugures couloires éclairés par de simple lampe suspendu au plafond. Comme une collonie de fourmi, nous nous engageons vers l'embarquadère, un vieux rafiot nous attend, un espèce de trois-mât miteux bouffé par les termites. A contrecoeur, tous le monde monte sur le navire. La corde accroché à la bite d'ammarage est enlevé. Nous ne pouvons plus faire marche arrière, je vois les hommes, mes camarades tremblé de peur. Seul Wave semble à peu près confiant. Celui ci porte à la taille son teigu, Grand Chariot. Depuis la première fois que je l'ai vu, je n'ai jamais cessé d'y pensé, c'est une arme fantastique.

Je saute hors de mon lit, un cris à retentit. Je m'enpresse d'enfiler mes vêtement, je monte sur le pont, là tout est désolation. Les flammmes ont envahis le pont, tous le monde est entrain de se faire saigner. Le carnage s'étend devant mes yeux, tout ceci est presque nouveau pour moi, je me suis entraîner longuement, mais je suis aucunement prête pour ça. Je reste choqué tandis que mes camarades se font buter les uns après les autres. Un pirate se jette sur moi, mon corps ne réagit plus. Je sui sauvé de justesse qui as revêtut Grand Chariot. Je reprend anfin mes esprits et fonce dans la mêlé. Je dégaine mon épée, dans la nuit noir, les flammes du bateau entrain de brûler sont ma seul lumière. Les cadavres de mes camarades envahisse le pont, nous sommes en sous effectifs, la défaite s'accentue. Heureusement Wave à lui seul arrive à tenir la situation. Je me bat contre deux batard quand soudain, je trébuche sur ma camrade de chambre, la gorge égorgé, le corps violé. J'adresse une prière muette. Je sens la rage, l'adrénaline envahir mes veines, tous ces pirates, ces enculés: Je vais tous me les faire les buter les uns après les autres. je lève mon arme et tranche derechef la sale gueule des salopards devant moi. Je me sens comme flotté, je n'ai encore jamais ressentit telle sentiment. Un changement s'est produit en moi. Je suis différente, je tombe dans une sespèce de léthargie, je suis consciente, je trucide chaque personne sur mon chemin, j'ai en conscience mais ne me souviens de rien. Soudain, je sort de mon état second. Tout autour de moi se trouve une marrée de cadavre. Tout autour de moi, je ne vois plus aucun ennemi. J'entend des halètement, je cours vers le source et vois Wave, assis par terre en sang. J'ai dit qu'autour de moi il ya avait une marrée de cadavre et ben, ce n'est rien par rapport. Un océan de cadavre s'étand devant lui. Décapiter, eventrer... Je n'ai jamais vu autant de mort en un endroit. Ce dernier est mort, sur le sol écrit avec du sang, mon père adpotif à écrit "Kaede", juste à côté, dans ces bras se trouvait Grand Chariot. Je le pris et me mis à pleurer.

Kaede perdit la seul vraie famille qui lui restait. Elle tomba dans le désespoirs, pendant quelque mois, celle-ci fut comme une zombi, elle arrêta totalement de vivre, mais un jour elle décida de se reprendre en mains, c'était à la suite d'une attaque terroriste que Kaede revins sur le chemin de l'Empire, pour vaincre la Révolution et faire changer l'Empire. Elle refonda les Jaegers, en honneur au feu groupe auxquelles sa mère à appartenu et son père adoptif. La Révolution ne peux s'élargir, Kaede est là...

Un peu de vous

PUF : KamiSphinx pour vous servir
Prénom : On va dire Cyd comme mon bébé <3
Un peu plus de vous : Je kiffe à mort AgK, mais je me suis rendu compte qu’il n’existait aucun serveur rpg francophone, donc ça à été l’occasion

-->

Revenir en haut Aller en bas
Rin

MessageSujet: Re: Kaede [09/01/17]   Sam 21 Jan - 20:29

Je valide cette présentation

MessageSujet: Re: Kaede [09/01/17]   Sam 21 Jan - 21:28

Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaede [09/01/17]   

Kaede [09/01/17]